La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Mercredi 17 mars 2010 à 12:40

 Hello =D

Quelques nouvelles de votre FanOu préférée.
Il semblerais que le programme "exams" ne finisses que à la fin de la semaine, donc toujours pas de cours.
On s'ennuie un peu, alors on cherche de nouvelles façons de s'occuper... 
A ceux de ma génération: Vous n'avez jamais quand vous étiez gamins fabriqué des petits animaux ou des petits trucs avec des fils de fer poilus ? (chenille je crois que ça s'appelle...)
Bref j'en ai acheté pas mal, et inspirée par un artisan vu au musée folk j'ai bidouillé un peu.
J'ai fait ça en environ 4-5heures.

http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/chine/IMG1941.jpgUn petit jardin exotique :)
C'est tout doux et très léger, c'est choupi comme tout ^^

Sinon, aujourd'hui il faisait beau, donc on a passé pas mal de temps dehors, au soleil. (et dans la bibli il faisait atrocement froid >x<)


http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/chine/IMG1933.jpgJ'ai tenté de lézarder... Elly a tenté de me prendre en photo.
C'est exclusif, pour toi public.

Voilà, à part ça ma vie est tellement passionnante en ce moment que je m'en voudrais de vous faire verdir de jalousie en en racontant les détails.
Voilà, sinon j'ai fait ça 

http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/bricolages/IMGP3160.jpgEn 40 secondes au marqueur pinceau fin et épais sur un feuillet de papier blanc...

Parce qu'ils ont la classe quand même, et que je suis folle amoureuse de leur chanteuse <3 
allez voir ICI (on clique sur le "ici", nan mais ya des noobs hein, on sait jamais)
Voilà je fais pas souvent de la pub mais tant pis !

=D



Voilà c'est tout.. A la prochaine ~

Par papimamie le Mercredi 17 mars 2010 à 16:44
Chère Fanny. Je reviens, j'étais en panne d'ordi !et en plus avec une seule main car l'autre toujours prisonnière de mon attelle. les choses vont s'améliorer bientôt je démarre ma rééducation; je viens de relire toutes tes drenières infos, je suis rassurée, je comprends que tu attends les beaux jours, ici aussi, l'hiver a été long et froid. Tu as raison de penser que ce pays te laissera des nombreux souvenirs, les familles qui t'ont reçues, toutes différentes ; tes profs, tes copains et tout et tout !J'aime ton jardin exotique que je trouve bien réussi. Bon courage pour la suite du séjour. mon bras se manifeste ,pas confortable! Je t'embrasse. Mamie.
Par catherine m le Samedi 20 mars 2010 à 20:27
je te vois toujours aussi douée pour les fils chenilles, joliment printaniers. Courage pour le temps qui passe un peu lentement. Je t'embrasse
Par alinefufu le Dimanche 21 mars 2010 à 7:50
Hello Fanou...Je viens de prendre le temps de lire tes derniers posts depuis fin février. J'aime tes prises de consciences, j'aime constater que cette année en Chine t'aura apporter à tous les niveaux...Tu as une âme artistique extra et du talent! Les "chenilles" ont fait palir d'envie tes cousins!...Nous sommes préssés de te revoir et espérons que tes derniers mois se passent aussi bien que les premiers, mais attention à ces "fous du volant"! Bises et "gros calins" puisqu'il semblerais que tu les apprécies!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2977344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast