La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Samedi 14 novembre 2009 à 13:20

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour ce  long silence ^^'
il a commencé a faire froid et je suis entrée dans une période végétative ou je passais la journée dans mon lit à faire des trucs débiles sur mon PC ou à lire. Donc rien de passionnant en soi.

Donc voila en somme je n'ai pas grand chose a raconter si ce n'est que le froid en Chine c'est atroce !!!
Du coup je met des tonnes de couches de vêtements et j'ai l'air fine.
Sinon depuis mercredi les petits chinois de mon école ont eu des exams du coup j'ai pas eu cours et Elly est venue skwatter (elle est repartie aujourd'hui).
On a passé nos journées a regarder des dramas <_<' sauf hier ou on a fait un peu de peinture et quelques fleurs.et ce matin on est allées faire de shopping avec ma mère d'accueil. J'ai acheté des gants, un bonnet rouge, des grosses chaussettes et une paire de chaussures trop classe (genre un mélange entre des apres-ski et des chaussures de rando) elles sont super classe et très comfortables !
Enfin bon tout ca pour dire que si je raconte rien en ce moment c'est parce que je suis un gros zombie. Le froid me tue et el fait qu'il n'y ait pas de chauffage n'arrange rien.

Enfin, j'aurais bien^tot des choses a dire sachnt que je vais très bientôt changer de famille d'accueil ^^
(même si je ne sais pas prècisement quand)


Sur-ce Gros bisous tout le monde <3

Par DarkWinry le Dimanche 15 novembre 2009 à 12:06
Nyah! Nous, a linternat, il fait biiiieeen chaud! x3 a part ça, tres belles photos. Tres beaux endroits. Montre voir tes nouvelles chaussures! xD tiens, maintenan que ji pense, pour Noel, jorai ENFIN des rangers... *_*
Bref, bonne journnée! ou plutot bonne soirée a toi! ^^
Par catherine Mastio le Lundi 16 novembre 2009 à 7:19
Salut Fanny,
Un petit signe du matin ici, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi je suis désolée pour le froid en Chine, j'espère que tu vas trouver des solutions pour un hiver le plus agréable possible. Très bon courage et à bientot sur msn, Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2931833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast