La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Vendredi 4 septembre 2009 à 16:47

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis en week-end ! =D
Eh oui, ici j'ai une pleine journée le mercredi mais du coup j'ai le samedi de libre ^^
C'est cool >w<
Bref ...

Dernières news ....

Je commence a m'habituer au lycée ^^, j'ai fait connaissance avec quelques filles dans ma classe, elles parlent très bien anglais alors c'est facile ^^
Sinon j'ai enfin mon uniforme, j'ai du l'acheter mais c'est pas très cher donc ça va ^^
Voilà voilà

Ah! J'ai découvert avant-hier que contrairement a ce que je pensais, Mélissa et moi ne sommes pas les deux seules françaises ^^ Il y en a une troisième, avec qui je m'entends très bien d'ailleurs ^^ qui vient de pas loin de Paris, mais elle n'est pas venue grâce a son lycée comme nous ... Et il parrais qu'il y a un prof français aussi ^^ Beaucoup moins seule que je pensais au final =D

Pour les reste, Hellen qui m'acceuille m'a enmenée dans un magasin de goodies japonais l'autre jour, c'est paaaaaaaaaas cher <3 genre j'ai acheté les 11 CLAMP in wonderland et les arts books de Tokyo babylon et Code geass pour meme pas 20 € *_*
Demain on va a un magasin de cosplay normalement :) la classe hein ? ^^

Bon, retour au lycée =D
Normalement la semaine prochaine je commence les cours de chinois pour débutant, je serais avec les 2 autres françaises et l'allemand ^^, les américains ont un autre cours. Je vais acheter mon livre demain (il est en anglais).
Et aussi, il faut savoir que ...

Ms Lawson vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez >x<
   !!!!!!!!!

Serieusement, les cours d'anglais c'est bien mais "repeat after the tape" je déteste ça >< , c'est pas vivant, pas drole et puis en plus j'ai meme pas le livre <<"
Enfin heureusement, le vendredi, pendant 40 minutes c'est un américain qui vient faire le cours, il s'appelle Neil, il est super dynamique et sympa et ça change des profs chinois qui suivent leurs livres a la lettre ...

Enfin bref, a part ça tout va bien ^^ Je commence a me faire au rythme, aux chinois et au reste ... sauf une chose ...
Les oeufs dur au petit dej JE PEUX PAAAAAAAAAAAAS >_>


Bon, gros bisous tout le monde et a la prochaine :)

Par aline1302 le Samedi 5 septembre 2009 à 18:53
Hello ma petite nièce. Heureuse de voir que tout se passe bien dans cette lointaine contrée! Peuple si différent mais certainement très interessant...Et puis un CARREFOUR! Alors tu n'est pas si perdue que cela!
Au plaisir de te lire régulièrement.
Par DarkWinry J. Ploca le Mercredi 9 septembre 2009 à 19:52
aaaaaaaaaaaaah! pour mee pas 2OE??? snif... que la vie est injuste... ark les oeufs durs au ptits dej...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2900139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast