La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Mardi 1er septembre 2009 à 12:05

Voilà ! Je viens de faire mon premier jour de cours !
Et bah vous voulez savoir quoi ?
J'ai rien compris ! =D
Bref, ici les cours commencent à 7h45, le professeur arrive dans la classe, on le salue et le cours dure 40 minutes, les interclasses 10 minutes et les récréations 20 minutes. J'ai eu 7 cours donc un qui a duré 2x40 minutes.
j'ai eu
Histoire (enfin je crois)
Maths (ça je suis sure)
Chinois (je crois aussi)
SVT (enfin bio)
Géo (sure)
tout ça le matin
et l'apres midi:
Informatique (enfin je crois)
Anglais (x2) le seul cours que j'ai compris et auquel j'ai participé >w<

Voilà voilà, je crois que sans le cours d'anglais je serrais déprimée XD
Quoi qu'il en soir l'administration est au moins aussi foireuse qu'en France, j'ai toujours pas d'uniforme (demain normalement) ni de livres (la semaine prochaine)

Voilàà ^^ la suite de mes aventures la prochaine fois =D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2898675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast