La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Samedi 12 septembre 2009 à 4:08

Ploum Ploum Ploum ...

Bon eh bien aujourd'hui je n'ai pas grand chose a dire mais j'ai des photos ... pas beaucoup, mais quand même ^^

Tout d'abord, moi =D (Nan mais en fait j'aime bien cette photo =D Merci Mélissa !)

http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/chine/chine189.jpg
(et pour tout ceux qui s'attendaient a un joli uniforme je suis désolée de vous décevoir Oo)

Et ma classe de Chinois ^^ ( C'est notre prof qui nous a pris ^^)
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/chine/chine186.jpg

Alors dans l'ordre : Elisabeth (la 3eme française), moi (naaaaaaaan Oo), Une américaine très sympa dont j'ai encore oublié le nom ><, Marwen (ou Marvin, faudrais que je penses a lui demander comment ça s'écrit) il est allemand, et mélissa =D

Par alp le Samedi 12 septembre 2009 à 11:21
Moi je le trouve très chic l'uniforme. Sympa la petite classe de cinq (futurs) polyglottes. Personne n'a l'air malheureux en tout cas.
Par Meranii le Samedi 12 septembre 2009 à 17:11
Hihi en effet ces uniformes sont très différents de ceux que je pensait ^^ (je m'imaginais commes les uniformes Japonais xD)!
Mais je trouve qu'ils ont une certaine classe! ^^
J'adore la 1ere photo ♥
Par pourfannyenchine le Samedi 12 septembre 2009 à 21:35
Hello Fanny !
enfin des photos ! C'est vrai que tu es magnifiquement naturelle et magnifique tout simplement sur la première que tu aimes bien. Surprenant tout de même comme uniforme ! D'ailleurs à ce propos tu ne m'as pas répondu sur les questions de saison, de climat !!!??? Ce serait sympa de nous dire quelle est la saison et si les températures sont normales pour al saison et qu'est ce qu'il t'attend dans le futur, plus chaud, plus froid et de quelle manière ?
je suis heureuse pour toi que tu vives cette expérience avec autant de plasir et c'est vrai que ta famille d'accueil à l'air bienveillante et très attentive. C'est très bien.
Bon, je te laisse en attendant la suite. Plein de gros bisous
Par pourfannyenchine le Samedi 12 septembre 2009 à 21:36
C'est Cécile le commentaire juste au dessus ! :-)
Par ame-voyageuse le Dimanche 13 septembre 2009 à 10:52
hé vous portez l'uniforme, c'est géant!! en plus je le trouve sympa =)
Par Esmeralda1962 le Dimanche 4 octobre 2009 à 18:16
Tes photos sont superbes... on a envie de venir te voir ^^ Je t'adore dans cette robe rouge, elle te va à ravir ^^ Profite de tes vacances XD
Par Esmeralda1962 le Dimanche 4 octobre 2009 à 18:17
lol, tu ne sais pas qui je suis ^^ le mail aurait dû être signa par Nathalie et Richard ^^
Par papimamie le Dimanche 4 octobre 2009 à 21:16
Belle,la robe rouge ainsi que le mannequin ! Tes photos avec les pigeons sont très sympa, mais j'aime aussi la promenade : parc et mausolée. Bises et bonnes vacances.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2903437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast