La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Vendredi 26 février 2010 à 11:45

 
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/bricolages/IMGP3006.jpgJ'en profite pour vous faire remarquer que je vais très bien :)
(P.S: Si vous ne saisissez pas le rapport entre cette photo et le titre de mon article c'est que vous n'être vraiment pas drôle !!! >_<)
 

Sinon, passons aux choses sérieuses... Qu'a t'il bien pu m'arriver depuis le nouvel an ? :o
Ben pas mal de choses et en même temps rien de bien passionnant ....

La semaine après le nouvel an, on est beaucoup allés au restaurant, et puis a part ça, on a rien fait d'extraordinaire.
Dimanche j'ai fait ma rentrée des classes... Enfin a peu près XD 
On devait être au lycée pour 13h je crois, un prof est venu parler pendant 30 minutes et nous donner nos nouveaux emplois du temps et nous dire que y'avais encore des exams le lendemain, et puis après c'était fini --'
Du coup on a passé l'après midi avec d'autres jeunes (étrangers)  sur la terrasse d'un Starbuck a Xinjiekou a discuter de tout et de rien. C'étais sympa, tranquille avec le temps tiède... Agréable.

Donc lundi pas de cours à cause des exams, Elly est venue passer la journée à la maison, on a rien fait de très passionnant, si ce n'est de la compote de pommes, un nouveau gloubrizboulga (Jambon fumé, oignon et Saint Agur) et qu'on a vidé un pshiit de crème chantilly en regardant Flander's Company =D Que du bonheur.
Sinon Mardi, mercredi et jeudi et aujourd'hui on a eu cours... On s'est défini un emplois du temps et du coup on est un peu plus occupées.
On va désormais en Chinois, Français, Anglais Géo et Histoire (et Arts peut être) et on s'est défini des heures d'études pour faire de maths et de la physique afin de ne pas être trop larguées l'année prochaine XD
Notre semaine est passée vachement vite, et bien, j'espère que ça va continuer comme ça :o

Voilà pour nos exitantes aventures c'est tout, c'est peu je sais mais j'ai pas beaucoup mieux a raconter.

Ah si! Je vais très bientôt rechanger de famille. Ca me déprime un peu parce que je suis une grande fan de ma mère d'accueil et j'ai pas envie de la quitter... Enfin ma future famille sera peut être très bien aussi...



Voilà, c'est fini =D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2970708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast