La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Samedi 24 octobre 2009 à 14:45

Très court résumé de ma vie ici :
Thé ~ Musique

http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/IMGP2407.jpg

Par R.A.F le Dimanche 25 octobre 2009 à 12:45
Coucou fannou j'éspére que tu va bien et que tu t'éclate, j'ai revisiter tout ton blog depuis là dernière fois, et je doit dire que tu as de très belle photos qui me donnerais presque envi de te rejoindre, d'ailleur la chine est ds mes objectifs pr plustard ^^ bref j'ai vu aussi que desfois les chinois sont pas tjr des génis ^^ (le truc de sport ac que pr seul repas une vulgaire pomme, snif comment ta fait ???? XD). Voilà ici tout le monde va bien, c'est les vacances là et je passe la semaine chez Jenn, moi je vais super, et je me suis mit à bosser, les maths c'est casiment que de la rigolade maintenant, même si c'est le même programme que en S (argh je vais crever) mais je me démerdere plutôt bien, j'ai plus de créte, j'ai d'assez bonne note partout dc je suis content, sa promais d'étre ma 1ére vrais bonne année scolaire lol, l'ambiance au lycée est un peut morte, la famille nosu manques, et toi des fois j'avoue tu me manques aussi ^^ (pr jenn aussi tu lui manques), dsl de te faire un monologue mais je passe plus trop sur msn sa me saoule, j'aif ait des progrés de comportement, plus rien à me dire, pas été viré uen seule fois rien du tout, un vrai pti ange lol, bon j'ai juste mit une droite à un mec en cour de SES mais il l'avais chercher, le prof n'a rien dit dc voilà ni vu ni connu, et je n'est pas sécher une seule heure de court, voilà tu passera le bonjour à ton pére de ma pars et sur-ce je te souhaite une bonne journée (plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est chez toi), et je te fait pleins de bisous voilà, ha et j'oubliai je prend bien soin d'alex pr toi ^^ aller gros gros bisous et bonne continuation, à une prochaine, bye !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2922091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast