La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Dimanche 28 février 2010 à 5:55

Voilà, je fais une petite MAJ pour vous dire que j'ai changé de famille ce matin...
Ma nouvelle famille à l'air très sympa mais je suis vraiment triste, je sens que mon ancienne famille va me manquer... Je me suis vraiment sentie mal quand j'ai du partir, je pense que c'est en grande partie du au fait que mon ancienne mère d'accueil 陆群 est la personne chinoise avec laquelle je me suis le mieux entendu depuis que je suis arrivée. Elle va beaucoup me manquer.
Elle m'a d'ailleurs offert deux beaux cadeaux avant que je partes.

http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/IMGP3027.jpg

http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/images/IMGP3028.jpg

Enfin bon, tout ca pour dire que je suis partie depuis 2h et que j'ai l'impression que c'est pas réel... Que j'y retournerais ce soir... Même si c'est pas le cas. Enfin si je vais els revoir ce soir, on va aller au théâtre... Et j'espère bien les revoir encore pas mal.

Quoi qu'il en soit me revoilà dans un appartement très peu adapté a mon gabarit... Ca va être dur.


Voilà, je vous dirais plus tard comment ça se déroule ici.

Byebye~

Par alyane le Dimanche 28 février 2010 à 9:21
Que fais-tu en Chine? voyage ou études
Par catherine M le Dimanche 28 février 2010 à 21:24
Bonsoir Fanny,je suis désolée que tu sois un peu triste et je comprends que ce soit dur de quitter des personnes que tu aimes beaucoup. As-tu pu dire à ta mère d'accueil que tu souhaitais la revoir ? J'espère que tu pourras le faire. Courage encore pour ce nouveau changement et à bientot de te lire à nouveau.Courage aussi pour le programme de travail avec Elly, c'est bien que vous aillez pu en faire un. Je pense bien à toi.Les cadeaux sont très beaux, surtout le collier en fleur.
Par alinefufu le Lundi 1er mars 2010 à 9:23
Bon courage pour ce nouveau changement. Et surtout pour la reprise des cours.Les expériences se multipient à grande vitesse! Quelle adaptabilité! Bisous
Par concierge doctor le Lundi 29 janvier 2024 à 15:07
It is to some degree phenomenal, but then look at the guidance at this treat.
I utilize fundamentally unrivaled textures : you will find these items by:
Par เว็บสล็อต le Mercredi 14 février 2024 à 6:30
Cool you compose, the data is great and fascinating, I'll give you a connection to my site.
Par photo booth rental le Mercredi 28 février 2024 à 10:12
It is to some degree phenomenal, but then look at the guidance at this treat.
Par https://tai789club.net/ le Samedi 2 mars 2024 à 7:28
These things are vital, great think so - I suspect as much as well...
Par Dispocars Bilbao transfers le Dimanche 3 mars 2024 à 10:12
Truly regard this awesome post that you have suited us.Great site and a phenomenal subject in like manner I truly get astounded to look at this. Its better than ordinary.
Par Manchester SEO company le Dimanche 3 mars 2024 à 16:20
The Evolution of SEO Consultancy in the digital age, where online visibility can make or break a business, mastering the art of search engine optimization (SEO) has become paramount.
Par SEO consultant Manchester le Jeudi 28 mars 2024 à 15:58
Achieve sustainable growth and success for your Manchester business with our holistic SEO approach.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2971541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast