La-chine-ou-rien

A la découverte d'une ville inconnue dans un des plus grands pays du monde

Dimanche 29 novembre 2009 à 12:41

Bon, aux dernières nouvelles que du texte et je m'en excuse...

Bon pour rassurer certains le temps s'est un peu réchauffé ces derniers jours mais a de nouveau refroidi ce week-end. La vie est belle ~
Sinon je passe toujours mes journées a la bibliothèque, je recycle des livres (inspiré par le travail de cette artiste), photos bientôt ^^, j'ai fait un nouveau tableau aussi(photo bientôt aussi).
Sinon je bosse toujours mon chinois ne vous inquiêtez pas, même que je progresse ^^ je pense que mon vocabulaire doit faire près de 400 mots maintenant, bien que "en live" ça fasses bien peu. J'ai quand même eu 97,5/100 a mon exam de l'autre jour ! Je suis un géniiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!! hahaha !!! Non je plaisante en fait c'était facile XD

Et puis mon déménagement qui devais en principe être ce week-end a été retardé
a ... Un jour peut-être. J'adoooooooore les chinois ! (enfin, presque)



Phrase du jour : "Bienvenue en Chine, bienvenue en peutêtrie !" (c.f les aventuriers du survivaure )

Par alinefufu le Dimanche 29 novembre 2009 à 20:17
Bravo pour cette note obtenue aprsè une grande course contre le temps, si j'ai bien compris!...Bon courage pour affronter le froid...Bisous
Par Catherine M le Mardi 1er décembre 2009 à 22:02
97,5 : TROP BIEN ! 400 mots c'est bravo aussi. Tout ça progresse malgré l'hiver. c'est chic. Bon courage pour tout, avec toujours le plaisir de te lire. Tiens-nous au courant pour le déménagement. Bises de Paris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chine-ou-rien.cowblog.fr/trackback/2937522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast